«

»

Mai 11

Imprimer ce Article

Interclubs 2013 : Equipe 4 homme – round 2

 

Les poussins de l’équipe 4 relèvent la tête !

C’est sous un ciel très incertain, avec un vent assez fort et changeant (beaurk !), que notre rencontre s’est déroulée. Mais il n’a pas plu et en fin d’après-midi, le soleil a même fait un petite apparition en même temps que nous remportions la rencontre 4-1. Nous avons su redresser la tête après notre défaire de la semaine dernière. Aujourd’hui, notre équipe était composer de Marc, Eric, David et de moi-même. Voici un petit résumé de la rencontre :

Simple 1 : David 30/5 contre 40 : 6-2 6-4
David a gagné sa première rencontre pour le TCB et a offert ce premier point de la journée à notre équipe. Le voilà rassuré ! Après une bonne entame de match comme à son habitude, il a ce coup ci bien tenu la barre pour remporter ce premier set. Le deuxième set a été plus accroché et David a eu du mal à l’emporter en finissant « la peur au ventre ». En tout cas, j’espère qu’il est aussi content de lui même qu’il était déçu la semaine dernière. Je jouais en même temps, mais des quelques balles que j’ai pu voir, j’ai vu un David convaincant. En tout cas, lui qui est en quête de confiance, ce match va lui en apporter !

Simple 2 : Moi contre 30/4 : 2/6 2/6
Que dire de mon match ? ben beurk … Après un début de match ou j’ai tenu le score, je ne sais pas … j’ai recommencé à faire les points et les fautes, à mon habitude … Alors, j’ai pas beaucoup joué dehors, c’est mon premier match en compétition, il y avait beaucoup de vent, et mon adversaire ne jouait certainement pas 40 … mais bon, ce ne sont pas trop de bonnes excuses, les conditions sont les mêmes pour tout le monde … Faudrait que je me décide une bonne fois pour toute à suivre les conseils de Marc qui s’évertue match après match à me faire jouer moins risqué … Pourtant, promis Marc, j’essaye de le faire à chaque fois ! J’essaierai de me rattraper la prochaine fois !

Simple 3 : Eric contre 30/4 : 6/3 4/6 6/3
Eric, a fait un long match .. alors j’ai pas regardé la montre, mais il a certainement joué au moins 2 heures … Après avoir gagné le premier set et mené au second, il a semble t’il commencé à se tendre et à s’énerver contre lui même … Il vous dirait certainement qu’il s’est compliqué le match tout seul. En face, il avait à faire à un jeune qui s’est bien battu et qui a su prendre sa chance pour remporter le deuxième set. Eric a terminé le match en remportant, certainement à l’expérience, le dernier set 6/3 bien qu’il se soit fait une dernière frayeur en se faisant remonter au score en milieu de set.

Simple 4 : Marc contre 30/2 : 6/0 6/0
Après un match marathon, Marc nous l’a fait cours ce coup-ci. Honnêtement, il n’y a pas eu de match. Il était confronté à un jeune avec de bons coups mais beaucoup trop irrégulier pour mettre en difficulté le sage de l’équipe.

Double : Marc et Moi contre paire 30/2 30/4 : 6/1 6/0
Enfin, un match que je remporte ! Merci Marc ! Plus sérieusement, on s’est fait plaisir et on s’est bien entendu pendant le jeu. J’avais très envie de faire le double avec Marc, je pensais que cela pouvait fonctionner comme association, et je me donne pour une fois raison. A voir ce que cela peut donner dans un match un peu plus accroché si c’est association est viable à long terme. En tout cas, personnellement, j’ai vraiment pris plaisir à cette rencontre et à jouer en équipe avec Marc.

Et donc au final, victoire 4-1 du TCB ce qui sera je l’espère de bonne augure pour nos autres équipes du club et pour nos rencontres à venir !

Lien Permanent pour cet article : http://www.tcbrunstatt.net/equipe4-round2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>